The Black Raven Index du Forum
The Black Raven

The Black Raven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'annonce mon départ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Raven Index du Forum -> BlaBlas -> BlaBla Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gper93
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: J'annonce mon départ... Répondre en citant

Suite a plusieurs chose qui font que j'en ai completement marre , je quitte la team. Comme c'est moi qui l'ai creer je ne l'a dissous pas mais je vous autorise a reprendre le relais si vous le souhaiter. Vous vous douterez bien sûr que j'en ai trouver une aussi.
PS: J'aime particullierement certaines personne de la team et je prendrai souvent contact avec eux Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H3RO_Silverwolf
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 670
Moyenne de points: 6,91

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: J'annonce mon départ... Répondre en citant

Ah t'as accepté la proposition de l'autre finalement ?

Romain93420
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 1 550
Moyenne de points: 6,01

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:45 (2012)    Sujet du message: J'annonce mon départ... Répondre en citant

Après un accord avec guillaume et le reste de la team, on a decidés qu'on continuerais (pas sur de l'orthorgraphe) la team sans leader.
Guillaume me nommera leader, je nommerais des modos et je me metterais par la suite en modo.

MSN Skype
H3RO_Silverwolf
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:53 (2012)    Sujet du message: J'annonce mon départ... Répondre en citant

Comment ça tu va nommer des modos, tu va choisir entre clement, guerrier et moi ? 
Et sinon ça va servir à quoi d'avoir 3 modos ? Gérer les 2 derniers membres "normaux" ?
On devrait même pas avoir de modos, ça serait mieux pck un leader et un co-leader suffirait vu le nombre de membres.

Romain93420
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:00 (2012)    Sujet du message: J'annonce mon départ... Répondre en citant

Je verrais avec vous tous Wink

MSN Skype
Karl0uu-x
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 530
Moyenne de points: 4,65

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: J'annonce mon départ... Répondre en citant

moi si je suis pris dans la TTB je suis gper sinon je resterais avec vous ou je partirais peut-etre on verra bien

Romain93420
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: J'annonce mon départ... Répondre en citant

Karl fais comme bon te semble

MSN Skype
iRaTiO_NeL
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 1 060
Moyenne de points: 6,39

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: J'annonce mon départ... Répondre en citant

Si c'est comme ça, moi aussi je me barre de la team. Smile

Visiter le site web du posteur MSN
H3RO_Silverwolf
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: J'annonce mon départ... Répondre en citant

Selon la tournure que prendra la team, je la quitterai ou pas. Preparez vous à mon éventuel départ (je resterai en contact avec certain membres tout comme gper)

Noelg1967
Membres

Masculin
Point(s): 290
Moyenne de points: 6,44

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: J'annonce mon départ... Répondre en citant

De toute façon ça changera pas grand-chose que certains d'entre nous quitte la team. On sera en contact via le PSN. Donc si quelqu'un a envie de rejoindre un mec sur une partie de BF3 ou MW3, il le fera.

Gper : Maintenant il y a des Op de clan tous les 2 jours quasiment. On est niveau 13. Inscris nous a celle qui sont faisables. Genre 23H a 2H du mat. ça nous fera 250 Xp. Je me chargerais de faire les quelques kills necessaires pour pas etre banni. Au niveau 15 on a le titre en Jaune. On y est bientot. Meme si tu joue plus a MW3, certains y joueront.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: J'annonce mon départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Raven Index du Forum -> BlaBlas -> BlaBla Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation