The Black Raven Index du Forum
The Black Raven

The Black Raven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande recrutement Gotrens BF3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Raven Index du Forum -> The Black Raven -> Demande De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gotrens_youtube

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: Demande recrutement Gotrens BF3 Répondre en citant

- Votre pseudo sur PS3.Gotrens_youtube
- Avez vous un micro ?Oui
- Votre age ?17
- Vos modes de jeux préférées ?Tous
- Vos armes favorites ?KH2002
- De quelle façon avez vous rencontré la team ?JVC
- Quels Call of Duty possedez vous ?Tous
- Votre ratio sur Modern Warfare 3 ?1 ; 30
- Êtes vous prêt à participer aux Opérations ou au Match de team ?Oui

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iRaTiO_NeL
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 1 060
Moyenne de points: 6,39

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:24 (2012)    Sujet du message: Demande recrutement Gotrens BF3 Répondre en citant

Faut de tester pour voir.
Mais tu es le 1er à suivre le modele donc déjà bravo pour ça. ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Gotrens_youtube

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:24 (2012)    Sujet du message: Demande recrutement Gotrens BF3 Répondre en citant

Merci et vous etes une team BF3 et MW3 ?

iRaTiO_NeL
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 1 060
Moyenne de points: 6,39

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:26 (2012)    Sujet du message: Demande recrutement Gotrens BF3 Répondre en citant

Oui. Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Meosseu
Membres

Masculin
Point(s): 1 420
Moyenne de points: 8,88

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:03 (2012)    Sujet du message: Demande recrutement Gotrens BF3 Répondre en citant

D'ailleurs qui est MON modèle m'enfin bon :hap: bonne chance  Okay

Dernière édition par Meosseu le Mar 10 Avr - 02:52 (2012); édité 1 fois
Gper93
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: Demande recrutement Gotrens BF3 Répondre en citant

On aurai pu le faire sans toi donc STOP de te sentir important + tu n'as plus rien a faire ici.
Maintenant :tusors:

Meosseu
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: Demande recrutement Gotrens BF3 Répondre en citant

C'est un peu moi qui es tout fait sur le forum mais bon si tu veux de toute façon depuis que j'ai quitter la team tu te comporte comme un gamin qui dit que de la merde Wink

Gper93
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: Demande recrutement Gotrens BF3 Répondre en citant

Mais qu'est-ce que tu fais encore sur le forum, tu fais plus partie de la team je te signale. T'as des potes ? Une vie ? Assume ce que tu fais et arrete de faire chier la team avec tes gamineries de merde. Tu te croyais superieur, tu voulais faire de la team l'anarchie ! Arrete de critiquer les autres et regarde toi un peu avant de parler, moi je m'assume completement: je me montre a la cam, je parle avec la team tout le temps, toi tu t'assume même pas et tu as "peur que ta mère se foute de toisi tu achete un micro". Tu fais pitier maintenant barre toi de la, tu soule tout le monde.

Meosseu
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: Demande recrutement Gotrens BF3 Répondre en citant

Mais qu'est-ce que tu fais encore sur le forum, tu fais plus partie de la team je te signale, Je fesais que passer Wink

T'as des potes ? Une vie ? Assume ce que tu fais et arrete de faire chier la team avec tes gamineries de merde, Oui j'ai des amis une vie et pour l'instant c'est toi le gamin Wink
Tu te croyais superieur, tu voulais faire de la team l'anarchie ! houla Shocked on échange pas les rôles c'est toi qui te prennait pour le roi

Arrete de critiquer les autres et regarde toi un peu avant de parler, moi je m'assume completement: je me montre a la cam, je parle avec la team tout le temps, toi tu t'assume même pas et tu as "peur que ta mère se foute de toisi tu achete un micro" Si j'aime pas parler devant mon écran c'est mon problème mais l'argument peur que ta mère, mhh non tu la complétement défformer juste pour dire de la merde sur moi

Sur ce c'est plutôt toi qui fait pitié Wink bref close de toutes façon tu vas encore chialer avec tes 'tu veut foutre la merde dans la team ouin ouin' Rolling Eyes

Gper93
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Demande recrutement Gotrens BF3 Répondre en citant

"bref close": Tu te prend pour qui ? Je te signale que tu es sur mon forum, tu n'as aucun ordre a me donner. Maintenant tu degage tu fais plus partie de la team comme je te le dit, tu n'as rien à faire ici

Karl0uu-x
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 530
Moyenne de points: 4,65

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: Demande recrutement Gotrens BF3 Répondre en citant

Bon alors Meosseu stop la tu as décider de quitter la team.Je veux bien que tu passe mais venir faire chier sur les demande de recrutement sa se fait pas désoler...
Si ta envie de parler sur des choses qui n'ont pas avoir avec la demande de recrutement de Gotrens tu vas parler a Gper en priver sur skype.

Meosseu
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: Demande recrutement Gotrens BF3 Répondre en citant

Bon alors Meosseu stop la tu as décider de quitter la team.Je veux bien que tu passe mais venir faire chier sur les demande de recrutement sa se fait pas désoler..., Enfin quelqu'un de mature Smile sinon je voulais pas faire chier mais bien montré qu'il utilisé un truc que j'ai fais

"bref close": Tu te prend pour qui ? Je te signale que tu es sur mon forum, tu n'as aucun ordre a me donner. :rire: est c'est moi qui me prennait pour le roi n'est ce pas

Maintenant tu degage tu fais plus partie de la team comme je te le dit, tu n'as rien à faire ici, Oui mais on utilise mes modèles donc soit tu supprime et tu le fait toi même 'celui qui fait tout hein' soit je reste Wink

Dernière édition par Meosseu le Lun 9 Avr - 18:59 (2012); édité 1 fois
Gper93
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: Demande recrutement Gotrens BF3 Répondre en citant

Dans 5 min tu n'est plus la Okay

Karl0uu-x
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Demande recrutement Gotrens BF3 Répondre en citant

je sors le chrono :hap:

Karl0uu-x
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: Demande recrutement Gotrens BF3 Répondre en citant

STOP FLOOD A REPONDRE SUR LA DEMANDE DE GORTRENS.SI TU VEUX PARLER A GPER TU AS SKYPE BORDEL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Demande recrutement Gotrens BF3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Raven Index du Forum -> The Black Raven -> Demande De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation