The Black Raven Index du Forum
The Black Raven

The Black Raven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi tant de haine ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Raven Index du Forum -> BlaBlas -> BlaBla Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gper93
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: Pourquoi tant de haine ? Répondre en citant

Je commence a en avoir plus que marre de ma connection, un jour sa va et l'autre pas !
 Donc comme je vien d'avoir mon 30e platine je me dit: "Bizarre je n'ai pas buger aujourd'hui. Je vais sur BF3 alors Smile". Arriver sur Battlefield je lance une partie sur Kargh, je fais 10 000 points je ne suis pratiquement pas mort de la partie, et la:
"Vous avez été déconnecter de EA game en ligne" ><
Donc voila j'en ai marre de ma connection, les réparateurs de ma free sont venue hier et ont dit que c'etait a cause de SFR et le temps que sa se mette c'est mort Sad.
Conclusion: je ne suis pas pret de rejouer a Battlefield de ci-tôt.... :snif:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iRaTiO_NeL
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 1 060
Moyenne de points: 6,39

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: Pourquoi tant de haine ? Répondre en citant

Tu veux une corde ?

Visiter le site web du posteur MSN
Gper93
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: Pourquoi tant de haine ? Répondre en citant

Merci de ta réaction '--

Romain93420
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 1 550
Moyenne de points: 6,01

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: Pourquoi tant de haine ? Répondre en citant

T'inquietes tout ce que tu rates c'est des campeurs, des fusils a pompes et des aigle 999999999 qui utilisent encore des f. pompes

MSN Skype
Gper93
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:59 (2012)    Sujet du message: Pourquoi tant de haine ? Répondre en citant

Okay mdr ^^

Noelg1967
Membres

Masculin
Point(s): 290
Moyenne de points: 6,44

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:53 (2012)    Sujet du message: Pourquoi tant de haine ? Répondre en citant

"Donc voila j'en ai marre de ma connection, les réparateurs de ma free sont venue hier et ont dit que c'etait a cause de SFR et le temps que sa se mette c'est mort"

Et ça va mettre combien de temps ? Ils te l'ont pas dit ?

Romain93420
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 1 550
Moyenne de points: 6,01

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:45 (2012)    Sujet du message: Pourquoi tant de haine ? Répondre en citant

Lol c'est des reparateurs voyons ! Dans minimum 5 ans tu pourra jouer normalement :oui:

MSN Skype
Gper93
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:29 (2012)    Sujet du message: Pourquoi tant de haine ? Répondre en citant

Bah non je ne sais pas quand ca va se remettre "normalement" Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Pourquoi tant de haine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Raven Index du Forum -> BlaBlas -> BlaBla Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation